Les actions de Association Jeanne Vincent

Le parrainage

Depuis 3 ans, nous parrainons deux petites filles Burkinabé. Toutes deux orphelines, elles sont élevées par leurs grand-parents avec le soutien de la communauté présente. Elles grandissent et peuvent aller à l'école. 

 

Participation aux nouveaux projets d'Alfred Diban

Nous sommes heureux de relayer la bonne nouvelle : La maternité de Koudougou est en service depuis janvier 2013 !!!

Cette année nous avons pu donner 1500 €. Nous aurions aimé faire encore plus mais il nous fallu faire face à quelques investissements en outillages... C'est tout de même mieux que l'année dernière et c'est une joie pour nous de pouvoir continuer à apporter notre petite pierre à l'édifice. Un autre projet est déjà en route : la construction d'une école maternelle, c'est le projet Kilwin !! La construction est subventionnée en partie (30 %) par le Ministère des Affaires Etrangères. Sur les 70 % restants, il faut encore trouver 55000 €. Nous essaierons d'apporter notre contribution si petite soit-elle mais toujours grâce à vous, les acheteurs !!

 Nous participerons bientôt à l'assemblée générale de l'Association Alfred Diban Association Alfred Diban et nous aurons ainsi des nouvelles fraiches des différents projets en cours ou des besoins auxquels il serait important de répondre...

 

En tous les cas, tout cela ne serait pas possible sans la contribution de tous, alors merci à vous tous les acheteurs, clients fidèles comme ponctuels et les donneurs de matériaux et machines qui nous aident à poursuivre cette aventure !!

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×